Idées de fête de princesse pour la fête d’anniversaire de princesse ultime !

Je ne suis pas vraiment une fille, alors quand ma plus jeune a dit qu’elle voulait un Fête de la princesse pour son anniversaire, j’ai un peu paniqué. Bien sûr, nous pourrions avoir des costumes de princesse, mais je savais que je devais faire quelque chose de plus.

Alors j’ai cherché royal Idées de fête de princesse…stat!

Idées de fête de princesse pour créer la fête d'anniversaire de princesse parfaite - Activités, décorations et plus encore !

Heureusement, il y a plein de Idées de fête d’anniversaire de princesse là-bas pour sauver la journée!

Des pinatas aux diadèmes en passant par les accessoires de photomaton, le marché des idées de fête de princesse est rempli de fournitures incroyables pour faire de la journée spéciale de votre tout-petit une célébration mémorable.

Comme je suis sûre que je ne suis pas la seule maman qui ne connaît pas bien la planification d’une fête de princesse, j’ai pensé partager les choses que nous avons utilisées pour organiser la fête de princesse parfaite !

Idées de fête de princesse

*liens affiliés ci-dessous
Idées de fête de princesse - bannière, décorations de gâteau, assiette
Bannière de couronne de joyeux anniversaire – Je ne suis peut-être pas super girly, mais même moi j’ai adoré cette bannière Joyeux anniversaire coeur et couronne ! Nous l’avons accroché derrière la table à manger pour nous assurer que chaque pièce de la maison avait un bling de fête de princesse!

Pack Fête Princesse 18 Assiettes et 20 Serviettes – Nous avions six petites princesses à la fête, alors ce pack de fête nous a donné plein d’assiettes et de serviettes. J’ai également acheté un ensemble de serviettes roses au cas où, mais nous n’en avions même pas besoin.

DecoSet Cake Topper – Pendant la navigation idées de fête de princesse, les gâteaux présentés étaient toujours incroyables. Malheureusement, même si j’aime manger du gâteau, le décorer n’est pas mon fort. Cet ensemble de décoration de gâteau château et princesse a sauvé la journée. Tout ce que j’avais à faire était de faire cuire deux gâteaux rectangulaires et de les décorer de glaçage rose. Tout à fait faisable !

Paquet d'activités princesse

Kit de décoration de fête en or rose – Ma fille a adoré avoir ces magnifiques pompons en papier rose, blanc et doré suspendus au plafond. Elle a dit que cela lui donnait l’impression d’être à un bal royal ! Je peux ou non avoir recyclé certains d’entre eux pour une utilisation dans mon propre bureau à domicile. je ne le dirai jamais !

Ballons de princesse Diva en latex de 12 po – Ces ballons lumineux étaient remplis d’hélium et attachés à la boîte aux lettres et à la façade de la maison. Vous pouvez également les utiliser pour décorer le palais de la fête de la princesse à l’intérieur si vous le souhaitez.

Idées de fête de princesse - Pompons, porte-cupcakes, ceintures

20 cartes d’invitation d’anniversaire princesse – Les invitations par e-mail sont peut-être à la mode, mais il y a quelque chose de spécial dans une note manuscrite. Ma fille a accepté, alors nous nous sommes mis au travail en remplissant ces précieuses invitations à la fête d’anniversaire de princesse pour ses amis. Même si nous n’avions pas besoin de 20, cela lui a donné de nombreuses occasions de s’entraîner à les écrire sans que nous nous inquiétions d’en manquer.

Bannière de porte d’événement princesse royale – L’un des plus mignons idées de fête de princesse J’ai trouvé que c’était une entrée royale. Cette bannière de porte a très bien fonctionné pour créer une transition amusante entre notre entrée et la salle de fête.

Emballage de cupcake princesse Little Lace – Ma petite princesse est aussi une pâtissière en herbe, alors ces jolis emballages de cupcakes princesse étaient parfaits pour les cupcakes qu’elle a préparés pour ses amis à ramener à la maison.

Ceinture métallique princesse – Qu’est-ce qu’une fête de princesse sans bling ?! Ces écharpes de princesse métalliques ont été un succès auprès de toutes les petites filles qui y ont assisté !

Boîtes à friandises de fête de princesse – Les friandises et les cadeaux sont super, mais sans moyen de les ramener à la maison, ils peuvent être salissants ! Ces boîtes à friandises de fête de princesse permettent aux invités de tout ramener à la maison dans un seul contenant.

Décorations de cupcakes diadème – Aucun cupcake princesse n’est complet sans un dessus de cupcake diadème ! Ces beaux toppers dorés ont été un succès!

Idées de fête de princesse - Artisanat, pinata et guirlande
Guirlande Étoile de la Couronne – D’après les idées de fête de princesse que je parcourais, il n’y a pas trop de guirlande. Alors, quand nous avons vu ce diadème et cette guirlande d’étoiles qui s’accordaient parfaitement avec l’autre que nous avons trouvée, c’était un incontournable. Nous avons accroché cette guirlande au lustre de la salle à manger.

Corde à tirer Princess Castle Pinata – Chaque fête de princesse a besoin d’une pinata de château ! Celui-ci coloré contenait quatre livres de bonté de fête et les filles se sont bien amusées à l’ouvrir !

Kit d’artisanat de couronne de diadème de princesse – Puisque ma fille aime l’artisanat, il était naturel qu’une partie de sa fête d’anniversaire de princesse comporte un artisanat de diadème. Il y avait 12 diadèmes dans l’ensemble et plus de 400 formes d’autocollants !

Kiss The Frog Party Game – Ce jeu de société est une variante du jeu d’anniversaire classique, Pin the Tail on the Donkey. Au lieu d’un âne, l’affiche présente une grenouille, et les invités à la fête doivent essayer de coller un ensemble de lèvres en papier sur la bouche de la grenouille. Il a eu beaucoup de rires de princesse!

Idées de fête de princesse - Accessoires de photomaton et décoration de table

Accessoire de fête accessoire photo princesse – S’il était déjà question que la princesse royale et ses invités soient arrivés en calèche, ce drôle d’accessoire de photomaton a mis de côté tous les doutes. Les filles ont adoré se faire prendre en photo avec !

Accessoires de photomaton jolie princesse – Nous avions également tous ces accessoires dans notre station de photomaton Princess Party. Il y avait 20 choses différentes que les filles pouvaient utiliser, donc nous avons eu beaucoup de photos idiotes !

Panier à collations Princess Royal Event – Nous les avons placés sur la table et les avons remplis de tasses de bonbons et de pop-corn princesse. J’ai attaché quelques ballons aux poignées pour les rendre encore plus amusants.

Jupe de table tutu – Et, pour compléter la table à manger de la fête d’anniversaire de princesse, nous avons utilisé cette jupe de table en tulle doux. En fait, j’en ai eu deux – un pour la table avec la nourriture et un pour la table où les filles étaient assises pour manger. Il a définitivement donné le ton et serait l’un de mes incontournables idées de fête de princesse pour ceux qui organiseront bientôt une fête d’anniversaire de princesse.

En espérant que ces idées de fête de princesse inspiré votre créativité et facilitera un peu la planification de la prochaine fête d’anniversaire de princesse ! Bonne chance!

Artisanat et activités pour les filles girly

Fabriquez votre propre maison de poupée portable avec un classeur ! Obsédé par My Little Pony ? Alors jetez un œil à ces adorables bricolages. Ce serre-tête DIY est parfait pour l’été. Vous et votre fille allez adorer fabriquer et porter ce baume à lèvres maison teinté de rose. Et n’oubliez pas d’essayer ces recettes de bijoux comestibles !

Laissez un commentaire: Avez-vous d’autres conseils pour organiser une fête d’anniversaire de princesse magique ?

sauvegarder

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *