Jour de la Terre Dallas 2011

Le Jour de la Terre a été célébré pour la première fois le 22 avril 1970. Ce premier événement a réuni des millions de personnes pour célébrer notre planète. Rien qu’à New York, les participants étaient estimés à plus d’un million. Le 22 avril 2011, la ville de Dallas, l’Environmental Protection Agency et le Dallas Independent School District organiseront Jour de la Terre Dallas. Avec plus de 200 partenaires civiques, corporatifs et à but non lucratif engagés, les organisateurs prévoient que la célébration de 2011 sera la célébration du Jour de la Terre la plus importante et la plus marquante de l’histoire de Dallas et, peut-être, du pays.

She Is Dallas info: Jour de la Terre Dallas 2011 aura lieu les vendredi 22 et samedi 23 avril de 10h00 à 17h00 dans le Quartier des arts de Dallas. Consultez le lien suivant pour une CARTE en couleur des activités et du stationnement. Mais n’oubliez pas le train DART : la station Pearl du centre-ville n’est qu’à quelques pâtés de maisons de l’événement. Pour plus d’informations sur cet événement, veuillez visiter le Site Web du Jour de la Terre à Dallas 2011.

Jour de la Terre Dallas veut que les gens viennent, apprennent et agissent. Alors que Dallas prend des mesures dans la bonne direction, il y a beaucoup de travail et d’éducation à faire pour s’assurer que c’est un endroit sain et écologiquement responsable où vivre pour les années à venir, ?? dit Trammell S. Crow. La célébration de 2011 sera plus qu’un événement. Il s’agit d’un mouvement continu d’entreprises vertes et d’efforts communautaires qui pénètrent la vie quotidienne des résidents de Dallas. ??

Jour de la Terre Dallas les événements se concentreront sur le divertissement, l’inspiration et l’éducation des habitants de Dallas avec diverses façons de penser, de travailler et de vivre en vert en présentant les technologies vertes émergentes, en proposant des activités familiales respectueuses de l’environnement telles qu’un pique-nique familial ainsi que des stations d’art et d’artisanat pour les enfants ainsi que le événements suivants :

  • Série de haut-parleurs Chase Rotunda – Une gamme passionnante de conférenciers allant d’experts environnementaux aux défenseurs partagera leurs réflexions et leurs idées sur la façon de développer un monde plus vert. Toutes les conférences auront lieu dans la Chase Rotunda. Consultez nos listes d’événements pour les conférenciers et les horaires spécifiques.
  • Films astucieusement verts – La Dallas Film Society présente des longs métrages et des courts métrages captivants et axés sur l’environnement au Dallas Museum of Art. Nous avons sélectionné des films qui abordent les problèmes environnementaux locaux et mondiaux. Consultez nos listes d’événements pour les heures spécifiques.
  • Éco-Expo – Explorez stand après stand des expositions d’entreprises, d’organisations à but non lucratif et d’universités qui mettent en valeur les dernières technologies, produits, services et recherches verts. Pour une liste complète, veuillez consulter la liste des fournisseurs participants.
  • Musique – Ne manquez pas l’incroyable programmation de musique live au Annette Strauss Artist Square et au One Arts Plaza. Nous avons du folk, du rock, de la pop, de la country, du jazz et du hip-hop, tous représentés par des artistes locaux et nationaux. Consultez nos listes d’événements pour les heures spécifiques.
  • Yoga gratuit – Exercez à la fois votre esprit et votre corps lors des cours de yoga gratuits du Jour de la Terre au Crow Museum et au One Arts Plaza, offerts par Yogiño’s For Youth. Venez vous zen avec nous ! Consultez nos listes d’événements pour connaître les heures et les lieux spécifiques.
  • Rallye à vélo – Quoi de mieux pour se rendre au Jour de la Terre qu’à vélo ? Montez à vélo jusqu’à l’événement et rencontrez d’autres cyclistes samedi au One Arts Plaza.

Informations fournies à She is Dallas par Jour de la Terre Dallas.

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *