Lanterne Teckel Waldemar

La licorne est trop vile, la fusée trop pailletée et vous fuyez les fourmiliers ? a alors Martina Hargesheimer peut-être l’idée de lanterne parfaite pour vous au début. Rideau levé pour l’unique teckel léger Waldemar !

Depuis quelques semaines maintenant, la chanson entraînante numéro 1 de mon fils Pepe est :

« Mon teckel Waldemar et moi, nous deux,
nous vivons dans la rue arc-en-ciel 3
et quand nous marchons dans les rues le soir
alors vous pouvez voir les jambes du teckel trembler. ‘ »

Lorsque la question annuelle sur le désir d’une lanterne a été soulevée, il était clair qu’il préférait errer dans les rues avec n’importe qui plutôt qu’avec Waldemar lui-même.

Aucun problème!

Lanterne teckel

Avez-vous aussi des petits fans de teckel à la maison ? Alors voici mes instructions pour vous!

Liste des matériaux

C’est comme ça que c’est fait

Étape 1

Votre boîte à puces a besoin de « fenêtres » pour que la lanterne puisse bien briller plus tard. Avec un marqueur et une règle, tracez une ligne droite dans le sens de la longueur sur la boîte et une autre ligne à 3 cm de distance (comme indiqué ici). A l’ouverture de la boîte et au fond de la boîte, vous tracez des lignes à 1,5 cm du bord.

Étape 2

Découpez soigneusement les fenêtres dessinées avec un cutter.

Pour ne pas vaporiser l’intérieur de la bombe tout de suite, masquez les surfaces avec du ruban adhésif pour peintre. Ceci est important car sinon le ruban adhésif double face n’adhérerait pas bien ici plus tard.

Étape 3

Collez la moitié de la boule de verre acrylique sur le dessus du couvercle du bocal à copeaux. Cela fonctionne particulièrement bien avec de la colle chaude. Le caca de teckel amovible qui en résulte est parfait pour faire fonctionner plus tard la lumière de la lanterne.

Étape 4

Pour les pieds de teckel, divisez en deux 2 boules de polystyrène avec un cutter. Prenez soin de vos doigts !

Étape 5

Maintenant, le cadre de la boîte (corps), l’hémisphère collé (en bas) et les quatre petits hémisphères (pieds) peuvent être pulvérisés avec la peinture en aérosol brune. Veuillez travailler à l’extérieur à l’air frais et utiliser des vieux papiers pour couvrir la surface de travail.

Lanterne teckel

Étape 6

Après séchage, le papier brun transparent est utilisé. Il est collé à l’intérieur des bords de la boîte avec du ruban adhésif double face. Il est préférable de retirer d’abord le ruban de protection du bas. Lorsque le papier est là, retirez le film protecteur sur la bande puis sur le côté ouverture.

Cette étape est un peu délicate, il vaut la peine de travailler avec soin et précision. Tu peux le faire!

Lanterne teckel

Étape 7

Vous faites maintenant un cône pour la tête de teckel. Si vous utilisez la boîte à puces la plus courante, vous avez besoin d’un quart de cercle d’un rayon de 16,5 cm.

Sur un bord droit, 1 cm doit être ajouté comme sous-couche. C’est alors la ligne de colle. Mais fini les mots compliqués, les photos expliquent mieux cette étape, non ?

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *