Le nouveau modèle de murale pour fenêtre Halloween est arrivé !

La semaine dernière, j’ai mentionné que nous évoquons presque toujours des décorations d’Halloween sous l’impulsion du moment. Le week-end, cependant, j’ai au moins récupéré nos spiritueux lumineux à la cave et ils sont maintenant suspendus à leur endroit préféré.

L’essaim de fantômes de Martina sera définitivement remodelé et les citrouilles sculptées sont sur la liste des courses pour ces semaines. Peut-être que nous nous rendrons même à l’exposition de citrouilles peu de temps après Klaistow pendant cette première semaine de vacances d’automne. La sélection de citrouilles est tout simplement incroyable.

Nous avons également nettoyé les fenêtres des chambres d’enfants, car un autre plaisir des vacances sera le signe de notre nouveau modèle d’image de fenêtre « Happy Halloween » ! Je suis fou de la version Halloween que Daniela de redessine conçu pour moi. Dessiner sur du verre est très amusant pour petits et grands. J’espère que mes enfants me laisseront une fenêtre. Si vous n’êtes pas à la maison pendant les vacances d’automne, vous devez absolument emporter le modèle d’image de fenêtre d’Halloween avec vous – les stylos à craie peuvent également être rapidement essuyés sur les fenêtres de quelqu’un d’autre plus tard et sont une excellente activité, surtout quand il fait beau et confortable à l’intérieur et orageux à l’extérieur.

Aimez-vous aussi peindre sur des fenêtres avec des crayons à craie ?

Modèle de murale de fenêtre Halloween

Vous pouvez désormais trouver le modèle d’image de fenêtre « Happy Halloween » dans la boutique. Vous pouvez choisir entre un produit numérique, que vous recevrez immédiatement par e-mail, et un modèle d’affiche papier avec livraison.

Le fichier numérique se compose de 10 feuilles A4, que vous imprimez et collez simplement ensemble au niveau des marquages. Si vous n’avez pas envie de coller et que vous avez un peu plus de temps, alors vous choisissez le produit avec frais de port et recevez l’image papier DIN A1 (env. 594 x 841 mm) directement chez vous.

Modèle de murale de fenêtre Halloween

Dans le Material Shop, vous pouvez bien sûr également trouver mes stylos à craie préférés avec des pointes de 3 mm. Le Super Set de 8 contient toutes mes couleurs préférées et même 2 tons néon. Les crayons sont très productifs et jusqu’à présent, nous n’avons peint aucun blanc.

ET VOICI MES CONSEILS POUR TRAVAILLER AVEC DES CRAYONS À CRAIE SUR WINDOWS :

  • Votre fenêtre doit être belle et propre.
  • Vous devez avoir les mains propres et sèches. Peut-être qu’il est même logique de porter un gant en coton. C’est ainsi que la main glisse sur le verre lors du dessin. Essayez ce qui fonctionne le mieux pour vous.
  • Vous collez simplement votre modèle à l’extérieur de votre fenêtre. Fixez chaque coin avec une bande de masking tape.
  • Le stylo à craie doit être activé avant sa première utilisation. Cela fonctionne comme ceci : secouez vigoureusement le stylo, appuyez la pointe vers le bas sur un morceau de papier et pompez doucement plusieurs fois jusqu’à ce que vous voyiez que la craie liquide a atteint la pointe. Vous devez également répéter cela de temps en temps pendant que vous peignez les fenêtres. J’utilise simplement le dos de ma main pour vérifier s’il y a encore assez de peinture qui coule – la craie peut facilement être lavée de mes mains plus tard.
  • Les droitiers doivent travailler de gauche à droite et les gauchers dans l’autre sens. Cela vous évitera de brouiller accidentellement vos lignes. Si cela se produit : pas de problème, il suffit de l’essuyer à nouveau avec un chiffon en microfibre légèrement humide et de recommencer.
  • Les cotons-tiges peuvent être d’une grande aide si vous ne souhaitez retoucher que de petites zones.
  • Avez-vous du double vitrage ? Cela peut être agaçant au début car le gabarit se trouve à quelques centimètres derrière la pointe de votre stylo. Vous vous y habituerez rapidement. Cela m’aide à fermer un œil de temps en temps et ainsi à « éteindre » la vision tridimensionnelle. Ou vous pouvez emprunter le cache-œil du costume de pirate de vos enfants !

Je serais incroyablement heureux si de nombreuses fenêtres étaient magnifiquement effrayantes et colorées pour Halloween et saluaient tous les petits et grands visiteurs à la recherche de quelque chose de délicat ou d’aigre. Assurez-vous de me montrer vos résultats et je les partagerai dans les miens Histoires Instagram.

Bon moment créatif !

Modèle de murale de fenêtre Halloween

Connaissez-vous déjà ces belles idées DIY pour Halloween ?

Idée, mise en œuvre, texte : Andrea Potocki / WLKMNDYS
Photos: Isabelle Hartmann

About admin

Check Also

20+ idées et conceptions d’arrière-cour relaxantes

Dans l’agitation de la vie, le stress et la pression, qui n’aimerait pas un endroit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *