Liste des meilleurs cahiers d’exercices préscolaires que vos enfants adoreront

Trouver le meilleur cahier d’exercices préscolaire pour votre enfant est un peu magique… ces meilleurs cahiers d’exercices pour les enfants de 2 ans, 3 ans et 4 ans sont un apprentissage ludique que les enfants apprécient.

Les cahiers d’exercices préscolaires ne sont pas seulement destinés à la classe. Les parents peuvent les utiliser pour un apprentissage d’enrichissement, pour rattraper les compétences préscolaires que les enfants pourraient être en retard, enseigner de nouvelles compétences prêtes pour la maternelle et pour tout simplement se divertir !

Voici les cahiers d’exercices préscolaires les plus vendus que nous aimons…

Ces cahiers d'exercices préscolaires les plus vendus garderont les enfants de 2 à 5 ans occupés et s'amuseront tout en apprenant.  Les 4 titres de livres les plus vendus d'Amazon sont présentés.
Les cahiers d’exercices préscolaires les plus vendus et amusants pour les enfants !

Cet article contient des liens d’affiliation.

Commencer tôt la lecture avec des cahiers d’exercices préscolaires donnera confiance à vos enfants pour leur premier jour d’école ! Cela les préparera à acquérir des compétences de niveau scolaire qui les prépareront au succès. Ils peuvent développer des compétences, de nouvelles compétences à l’aide de ces cahiers créés par les plus grandes marques du domaine.

Cahiers d’exercices pour les enfants de 2 à 5 ans

En parlant de préscolaire, il est difficile de se sentir prêt, en tant que parent. Je me souviens encore à quel point j’étais nerveuse pour le premier jour d’école de mon fils ! Cela n’a pas été plus facile au fil des années, avec chacun de mes enfants.

Une chose que j’ai trouvée, c’est que la préparation du premier jour facilite les choses. Donc, ma façon préférée de me préparer est d’utiliser des cahiers d’exercices préscolaires et d’avoir « l’école de jeu ». L’école par le jeu renforce la confiance dans leurs compétences de lecture et d’apprentissage précoces ainsi que dans le fonctionnement des salles de classe.

Pourquoi utiliser des cahiers d’exercices préscolaires ?

Les cahiers d’exercices préscolaires peuvent être l’un des meilleurs moyens de développer la coordination œil-main, la motricité fine et plus encore pour la préparation à l’école.

  • Se muscler l’écriture. Au cours de ces activités, votre enfant utilisera son crayon pour suivre des chemins et dessiner différentes formes. Cela les aide à développer leur motricité fine. Pour plus d’informations sur la façon de tenir un crayon, assurez-vous de voir ces porte-crayons sympas qui peuvent aider les petites mains – 2 ans, 3 ans et au-delà…
  • Engageant. Des cahiers d’exercices préscolaires magnifiquement illustrés donnent vie aux compétences, avec des images utiles – et idiotes – que votre enfant adorera.
  • Construire la confiance. Avoir un marqueur physique de progrès peut être super affirmant pour les plus jeunes !
  • Prendre de l’avance à l’école. La maîtrise des compétences en écriture ouvre l’esprit des enfants à l’apprentissage de choses nouvelles et passionnantes, au lieu de la frustration.

Cahiers d’exercices en spirale ou liés pour les jeunes enfants

Si vous essayez de comprendre comment faire l’école maternelle à la maison, je vous suggère d’acheter les versions SPIRALES de chacun de ces livres.

Il est beaucoup plus facile de faire des copies des feuilles de travail afin qu’elles puissent être répétées plusieurs fois pour développer les compétences de base, tout au long de votre horaire d’école à la maison. La conception en spirale vous empêche de détruire le dos du livre en essayant de l’appuyer suffisamment à plat pour obtenir une bonne copie.

Meilleurs cahiers d’exercices préscolaires

Bien qu’ils soient étiquetés comme des cahiers d’exercices préscolaires remplis de compétences essentielles préscolaires, les enfants de tous âges peuvent bénéficier de l’utilisation de ces cahiers d’activités préscolaires : tout-petits, classes préscolaires et préscolaires et au-delà… pour la première fois.

#1 Best-seller – Mon premier cahier d’exercices pour apprendre à écrire!

Vous pouvez préparer vos enfants à réussir à l’école avec un démarrage facile à leur écriture! Ce guide leur apprend les lettres, les formes et les chiffres et le rend amusant.

Mon premier cahier d’exercices pour apprendre à écrire initie votre enfant au contrôle approprié du stylo, au traçage de lignes régulières, à de nouveaux mots et plus encore. Ce cahier d’exercices préscolaire contient des dizaines d’exercices qui engageront leur esprit et amélioreront leurs compétences en lecture et en compréhension écrite.

Âges recommandés : 3-5 ans

Mon cahier d’exercices préscolaire

Lancez l’éducation de votre enfant ! Débordant de défis passionnants, ce cahier d’exercices préscolaire le plus vendu combine les meilleures fonctionnalités des cahiers d’exercices préscolaires. Mon cahier d’exercices préscolaire rend très amusant pour votre jeune étudiant de développer les compétences et les capacités nécessaires pour commencer son parcours scolaire.

Des points de connexion et des images correspondantes au suivi de chemins et au traçage de formes, ce livre a tout pour plaire ! C’est comme avoir plusieurs cahiers d’activités préscolaires en un seul ! Vous pouvez toujours rendre les leçons encore plus fortes avec une grande variété de jeux de lecture préscolaires, nous avons trouvé !

Âges recommandés : 3 et 4 ans

Cahier de traçage des numéros pour les enfants d’âge préscolaire

Ce cahier d’exercices préscolaire super amusant est tout au sujet des nombres ! Cela commence par enseigner les bases de la façon d’écrire chaque nombre. Cela se fait à la fois comme le nombre, comme le mot, ce qui aide à construire le vocabulaire !

Au fur et à mesure que votre enfant progresse, les premières compétences en lecture sont introduites parallèlement aux chiffres. Les Cahier de traçage des numéros pour les enfants d’âge préscolaire est un excellent moyen d’acquérir des compétences préscolaires, avant le premier jour !

Âges recommandés : 3-5 ans

Grand cahier d’exercices préscolaire

Aidez votre enfant à faire ses premiers pas dans l’apprentissage de la lecture et de l’écriture des alphabets et des chiffres avec le Grand cahier d’exercices préscolaire. Il s’agit d’un grand cahier d’exercices préscolaire amusant, rempli de cahiers colorés et attrayants, rempli d’activités amusantes pour les enfants d’âge préscolaire. Cela donne vraiment l’impression que l’apprentissage ressemble à un jeu.

Facilement l’un des meilleurs livres pour les enfants de 3 ans! Les leçons comprennent une introduction aux couleurs, aux formes, aux premières mathématiques, aux alphabets et plus encore. Le niveau de difficulté progressif maintient les défis à venir jusqu’à la toute fin du gros livre. Apprendre n’a jamais été aussi amusant tout en travaillant un peu dur !

Âges recommandés : 3-5 ans

Mon cahier d’exercices sur les mots à vue

Donnez à vos enfants les bases d’une lecture précoce avec Mon cahier d’exercices sur les mots à vue. Des images, des exemples et un petit singe d’aide rendent ce livre convivial et amusant pour les enfants d’âge préscolaire pour qu’ils avancent et apprennent les 101 meilleurs mots visuels. Les enfants peuvent colorier une étoile pour chaque mot qu’ils maîtrisent et voir leurs progrès en temps réel.

Cela augmentera leurs compétences en lecture et leur confiance. La pratique avec d’autres activités de lecture précoce aidera les leçons à tenir! L’une de nos activités préférées est la lecture de blocs !

Les mots à vue sont des mots courants comme « de«  », « les« , et « tu” qui ne correspondent pas aux schémas phonétiques standard et ne peuvent être appris que par mémorisation. Les activités de mots à vue permettront aux enfants de dire chaque mot, de tracer chaque mot, d’écrire chaque mot et de l’utiliser dans une phrase. Ensuite, ils peuvent s’attaquer à des énigmes et à des jeux pour renforcer ce qu’ils ont appris.

Découvrez nos tout nouveaux imprimables Word Sight Baby Shark – disponibles dès maintenant !

Âges recommandés : 4-6 ans

Un autre best-seller n°1 ! Cahier d’exercices de mathématiques préscolaires

Ce cahier d’exercices préscolaire rassemble une variété d’activités différentes à la fois amusantes et éducatives! Les Cahier d’exercices de mathématiques préscolaires pour les tout-petits de 2 à 4 ans est un excellent moyen pour votre tout-petit d’acquérir des compétences mathématiques de base telles que la reconnaissance des nombres, le traçage des nombres et le comptage.

Toutes les activités impliquent une variété de créatures magiques et d’animaux pour garder votre enfant engagé.

Âges recommandés : 2-4 ans

Essuyer – Mon grand cahier d’activités

La pratique sans fin est le meilleur moyen de préparer votre petit apprenant à réussir ! Les couleurs vives sont attrayantes et la grande variété de niveaux de défi le rend parfait pour encourager la croissance même dans des domaines comme les études sociales.

La possibilité d’effacer ce classeur préscolaire signifie qu’une mauvaise réponse n’est pas éternelle ! Il a une bonne quantité d’activités pour chaque sujet qui, selon nous, garde leur intérêt.

Âges recommandés : 3-5 ans

Découvrez ces livres les plus vendus de l’équipe KidsActivitiesBlog !

Vous voulez plus de feuilles de travail pour les enfants d’âge préscolaire ? Aucun problème!

Avez-vous essayé l’un de ces cahiers d’exercices préscolaires? Avez-vous des recommandations de classeurs que nous devrions ajouter à la liste ?

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *