Livres, outils, plantes et plus

Idées cadeaux de dernière minute pour les amoureux des plantes d'intérieur

C’est le moment critique, vous avez encore des cadeaux à acheter ? Voici quelques idées cadeaux simples et peu coûteuses pour les amoureux des plantes de votre liste.

C’est la saison des cadeaux, et voici quelques bonnes idées pour tous ceux qui aiment les plantes d’intérieur sur leur liste !

Lire

Les livres sont toujours un excellent cadeau. Parmi les excellents ajouts à la bibliothèque d’un amateur de plantes d’intérieur, citons The Houseplant Expert de DG Hessayon, The Houseplant Encyclopedia de Ingrid Jantra et Ursula Kruger, et Complete Houseplants: Avec plus de 200 favoris faciles à entretenir de Jack Kramer.

Abonnez-vous

Pensez à vous abonner à un magazine de jardinage. L’horticulture est la meilleure du lot. Il y a aussi Garden Gate et Birds and Blooms.

Écris le

Que diriez-vous d’un joli journal de jardinage ? Ils pourront garder une trace de la croissance, des problèmes et plus encore de leurs plantes.

Temps d’outil

Les jardiniers d’intérieur ont aussi besoin d’outils ! La plupart des jardineries et des catalogues proposent des ensembles d’outils pour les plantes d’intérieur. Ils ressemblent à ceux utilisés à l’extérieur, mais en plus petit.

Ajoutez une paire de jolis gants, un humidimètre, une bouteille de nourriture pour plantes d’intérieur et un petit sac de terreau et emballez-le dans un grand pot en terre cuite pour un ensemble cadeau parfait.

Rangez-le

Pensez à offrir un joli support à plantes ou un cintre. Les amateurs de plantes ne peuvent jamais avoir trop de place pour leurs plantes. Une petite serre intérieure ferait également un excellent cadeau.

Joindre le club

L’adhésion à une organisation de jardinage profitera à la fois au bénéficiaire et à l’organisation. Essaie le Association nationale de jardinage, La société horticole américaine, Société de la violette africaine d’Amérique, et plus. N’oubliez pas non plus les jardins botaniques locaux et les organisations, ils proposent généralement des offres spéciales pour les vacances.

Carte-les

Les cartes-cadeaux ou les certificats pour tout endroit qui vend des plantes, de Lowe’s et Home Depot à la jardinerie ou à la pépinière locale, seront toujours appréciés.

La plupart des catalogues de jardinage les proposent également. Certains des meilleurs incluent Logees et White Flower Farm. Présentez le certificat avec une copie du dernier catalogue pour faciliter les achats pour le destinataire.

Plante-le

Bien sûr, les cadeaux de plantes eux-mêmes sont toujours un succès auprès des amateurs de plantes. Évitez les plantes de fleuriste telles que les mamans qui sont conçues pour être jetées une fois leur floraison terminée.

Évitez également les potagers pré-plantés car ils comprennent souvent des plantes avec des besoins en lumière et en arrosage très différents. Achetez plutôt des plantes séparément et présentez-les dans un joli panier. Consultez nos articles précédents pour obtenir des conseils sur l’achat de plantes.

Partagez-le

L’un des plus beaux cadeaux qu’un jardinier puisse offrir est des boutures de ses propres plantes. Ils peuvent être mis en pot dans de jolis contenants et emballés avec du ruban pour un joli cadeau directement du cœur !

About admin

Check Also

Votre guide de sécurité électrique essentiel pour un mode de vie sain

L’électricité fait partie intégrante de notre vie quotidienne mais nous la tenons trop souvent pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *