Luminaires de glace de bâton lumineux – Artisanat par Amanda

Le froid et la neige continuent de frapper le pays. Il m’a donc semblé opportun de partager avec vous ces sommités de glace.

brillent dans les luminaires de glace sombre

Pourquoi nous aimons ce projet

Avez-vous déjà entendu parler d’une bougie glacée scandinave ? Ils sont en fait fabriqués avec un grand seau de cinq gallons et vous pouvez voir le processus dans la vidéo CI-DESSOUS le lien vers mon tutoriel dans cet article. C’est là que j’ai puisé mon inspiration pour cette version miniature 🙂

j’en ai trouvé d’autres activités de neige amusantes chez Happy Hooligans quand tu as fini de fabriquer ces luminaires ! Elle a aussi une recette pour faire de la glace avec de la neige ici.

brillent dans les luminaires de glace sombre

Fournitures d’artisanat dont vous aurez besoin

La température extérieure devra être en dessous de zéro. Alternativement, vous pouvez utiliser le congélateur de votre réfrigérateur si vous avez de la place pour que les récipients se tiennent debout.

  • Grandes boîtes ou contenants en plastique
  • L’eau
  • Bâtons lumineux

Comment faire des luminaires de glace

Ces photos et instructions étape par étape sont là pour vous aider à visualiser comment réaliser ce projet. Veuillez faire défiler vers le bas pour imprimer simplement les instructions !

  1. Remplissez les récipients d’eau et placez-les à l’extérieur. Après environ une heure, ils auront commencé à geler.bidons avec de l'eau partiellement congelée
  2. Après 3 à 4 heures, selon le froid extérieur et la taille de votre contenant, la glace au sommet du contenant sera solide. Les côtés devraient également avoir gelé et vous verrez probablement quelques bulles d’air sous la glace. C’est parce que le centre n’a pas encore gelé. Il est maintenant temps de les emmener à l’intérieur.glace dans une boîte
  3. Laissez-les reposer à l’intérieur sur le comptoir pendant environ dix minutes pour décongeler légèrement. Tenez le récipient au-dessus de l’évier, placez votre main sur le récipient et retournez le récipient. Selon la quantité de glace qu’elle a décongelée, votre glace peut ou non glisser tout de suite. Vous pouvez lui donner un coup ou deux en bas et essayer de l’amadouer. S’il ne bouge tout simplement pas, laissez-le encore environ cinq minutes pour le décongeler.glace congelée en forme de boîte
  4. Il est important de le garder au-dessus de l’évier. Une fois que votre glace glisse hors du récipient, selon la façon dont le fond est gelé, de l’eau sera libérée du centre de la glace. Si le fond est toujours solide comme illustré ci-dessus, collez-le doucement au milieu avec un couteau à beurre pour créer un trou de la taille d’un quart et versez l’eau.
  5. Si la glace au fond du récipient était assez fine, vous pourriez avoir tout le fond ouvert comme ceci. De toute façon c’est bien !cylindre de glace
  6. Sortez vos luminaires de glace à l’extérieur et placez-les là où vous allez les utiliser (dans la neige, le long du bord du trottoir, du bord des marches, etc.). La raison pour laquelle il est important de les placer là où vous prévoyez de les utiliser est que la glace a un peu fondu. Une fois que vous le replacez à l’extérieur, la glace durcira et le bas du luminaire gèlera sur la surface sur laquelle il est placé !deux cylindres de glace

Quand il fait noir, cassez vos bâtons lumineux et déposez-les au centre du luminaire !

Conseils de fabrication d’experts

Si vous souhaitez pouvoir repositionner vos luminaires, placez-les dans de la neige d’au moins quelques centimètres de profondeur, plutôt que sur une surface dure. Ils gèleront toujours, mais vous pourrez les ramasser et les déplacer vers un autre endroit.

brillent dans les luminaires de glace sombre

C’est une façon amusante de garder les blasés de l’hiver à distance. Prendre plaisir!

Plus d’idées d’hiver

J’aime créer et partager mes projets avec vous ! Je sais qu’il est difficile de se rappeler de revenir chercher, alors je vous ai facilité la tâche avec ma newsletter hebdomadaire ! Vous pouvez vous abonner gratuitement et je vous enverrai des créations amusantes et de délicieuses recettes chaque semaine directement sur votre e-mail.

brillent dans les luminaires de glace sombre

Projet d’impression

Luminaires de glace

Si la température extérieure est en dessous de zéro et que les enfants s’ennuient, c’est une activité amusante que vous pouvez faire ensemble. Vous pouvez également utiliser le congélateur de votre réfrigérateur si vous avez de la place pour que les récipients se tiennent debout.

Temps de préparation5 minutes

Temps de fabrication4 heures

Temps total4 heures 5 minutes

Fournitures

  • Grandes boîtes ou contenants en plastique
  • L’eau
  • Bâtons lumineux

Instructions

  • Remplissez les récipients d’eau et placez-les à l’extérieur. Après environ une heure, ils auront commencé à geler.

  • Après 3 à 4 heures, selon le froid extérieur et la taille de votre contenant, la glace au sommet du contenant sera solide. Les côtés devraient également avoir gelé et vous verrez probablement quelques bulles d’air sous la glace. C’est parce que le centre n’a pas encore gelé. Il est maintenant temps de les emmener à l’intérieur.

  • Laissez-les reposer à l’intérieur sur le comptoir pendant environ dix minutes pour décongeler légèrement. Tenez le récipient au-dessus de l’évier, placez votre main sur le récipient et retournez le récipient. Selon la quantité de glace qu’elle a décongelée, votre glace peut ou non glisser tout de suite. Vous pouvez lui donner un coup ou deux en bas et essayer de l’amadouer. S’il ne bouge tout simplement pas, laissez-le encore environ cinq minutes pour le décongeler.

  • Il est important de le garder au-dessus de l’évier. Une fois que votre glace glisse hors du récipient, selon la façon dont le fond est gelé, de l’eau sera libérée du centre de la glace. Si le fond est toujours solide comme illustré ci-dessus, collez-le doucement au milieu avec un couteau à beurre pour créer un trou de la taille d’un quart et versez l’eau.

  • Si la glace au fond du récipient était assez fine, vous pouvez avoir tout le fond ouvert comme ci-dessus. De toute façon c’est bien !

  • Sortez vos luminaires de glace à l’extérieur et placez-les là où vous allez les utiliser (dans la neige, le long du bord du trottoir, du bord des marches, etc.). La raison pour laquelle il est important de les placer là où vous prévoyez de les utiliser est que la glace a un peu fondu. Une fois que vous le replacez à l’extérieur, la glace durcira et le bas du luminaire gèlera sur la surface sur laquelle il est placé !

Conseils d’experts et FAQ

Si vous souhaitez pouvoir repositionner vos luminaires, placez-les dans de la neige d’au moins quelques centimètres de profondeur, plutôt que sur une surface dure. Ils gèleront toujours, mais vous pourrez les ramasser et les déplacer vers un autre endroit.

Voici la vidéo :

Derniers articles par Amanda Formaro (voir tout)

About admin

Check Also

20+ idées et conceptions d’arrière-cour relaxantes

Dans l’agitation de la vie, le stress et la pression, qui n’aimerait pas un endroit …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *