{Maison d’oiseau} Histoire de relooking

Aujourd’hui, nous faisons un maison d’oiseau décorative.

Il y a quelques semaines, Quirky Momma a mis en lumière des projets artistiques que j’ai adorés, When Play Becomes Art. L’un de ces projets, Chapeaux de soleil et bottes en caoutchouc Sculpture de coeur en plein air, a inspiré le design de ce relooking.

Relookons une cabane à oiseaux !

J’aime cela maison d’oiseau {et les oiseaux de mon jardin aussi}. C’était un cadeau d’une autre famille il y a quelques Noëls. Leurs enfants, âgés de 8 ans à l’époque, les ont fabriqués pour que la famille les offre. La cabane à oiseaux est accrochée aux arbres au bout de notre allée depuis ce temps.

Il est fait de bois de construction simple et constitue la base idéale pour une décoration supplémentaire.

Les oiseaux ne se plaignent pas, mais j’ai pensé que ce serait amusant de relooker leur maison au printemps.

Rhett, mon enfant de 6 ans, m’a aidé à trouver des bâtons droits et nous les avons coupés avec des tondeuses en plus petites longueurs.

bâtons de relooking de maison d'oiseauNous avons trouvé que les branches de saule fraîches étaient les plus droites et les plus faciles à utiliser.

J’ai utilisé un pistolet à colle et collé les bâtons sur le côté de la maison selon les instructions de mon designer de 6 ans.

relooking de maison d'oiseauMon pistolet à colle devient trop chaud pour qu’il puisse l’utiliser lui-même, mais il était définitivement responsable de savoir quels bâtons devaient aller dans quelle direction.

C’est lui qui a proposé le design moderne en diagonale près de la porte d’entrée des oiseaux.

Nous avons continué à chercher des bâtons, à les couper sur mesure et à les coller en place jusqu’à ce que nous ayons terminé notre nichoir.

relooking de nichoir aprèsJe l’ai raccroché et j’ai hâte de voir les oiseaux revenir ce printemps.

Ils ne reconnaîtront pas l’endroit !

***

Quirky Momma fait partie du Lowes Creative Network. Dans le cadre de notre participation, nous recevons des cartes-cadeaux pour couvrir les dépenses de construction. C’est Lowes qui a inspiré cette maison d’oiseau décorative. Vous pouvez aussi vous inspirer en visitant le Blog créatif de Lowes ou visiter leur très page FB active!

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *