Organisation de fournitures scolaires et artistiques

Cet article est sponsorisé par Cricut et contient des liens d’affiliation. Toutes les opinions sont les miennes.

fournitures artistiques organisées et étiquetées sur une étagère kallax IKEA blanche

Bonjour les amis! Vous savez que nous aimons un bon projet d’organisation ici. J’ai eu envie de trouver un bon système d’organisation des fournitures d’art pour tous les trucs d’école, d’art et d’artisanat de mes enfants depuis longtemps. Ils adorent faire du bricolage et même faire leurs devoirs, mais nous n’avions pas de place centrale pour garder toutes leurs affaires. Mon objectif principal pour cela était de faire en sorte qu’ils puissent facilement accéder à ce dont ils ont besoin lorsqu’ils veulent faire preuve de créativité, sans mon aide. J’ai finalement décidé d’acheter une étagère IKEA et j’ai fait des folies sur les portes et les jolis boutons pour cela. À l’intérieur des étagères, j’ai organisé toutes les fournitures d’art et les fournitures scolaires dans des bacs transparents, puis j’ai fait des étiquettes pour tout avec mon Cricut Joie.

À cette période de l’année, je me lance toujours dans une sorte d’étiquetage. Découvrez ces Fournitures scolaires bricolage (le sac à dos et la bouteille d’eau sont toujours aussi solides !) Cadeaux personnalisés pour les enseignants, et aussi ça pourrait te plaire Placard de rangement sous les escaliers ou celle de Jessica Relooking du garde-manger ! Tous ces projets ont été réalisés avec Cricut, consultez notre toute la page du projet Cricut.

Comment faire des étiquettes avec le vinyle inscriptible Cricut Joy et Smart Label

Machine Cricut Joy, vinyle inscriptible Cricut et stylos Cricut joy sur une surface en marbre

Matériel Cricut nécessaire :

Autres matériaux:

  • Bacs de rangement transparents et petits contenants à étiqueter

Instructions:

Concevez des étiquettes dans Cricut Design Space. Si vous recherchez des étiquettes Cricut Joy, vous trouverez de jolis motifs. J’en ai choisi un et l’ai personnalisé selon mes besoins.

Branchez votre Cricut Joy et assurez-vous que dans votre espace de conception, vous avez sélectionné Joy comme machine.

Collage d'étapes pour concevoir des étiquettes dans Cricut Design Space

  1. Dans Design Space, accédez aux images. Choisissez un design d’étiquette, puis placez-le dans votre toile. (Cette conception d’étiquette est #M280AC2E7)
  2. Utilisez l’outil de contour pour supprimer le mot « manuel » de l’étiquette. Écrivez vos propres mots et au lieu de « couper », sélectionnez « écrire » dans le menu du haut.
  3. Mettez en surbrillance chaque mot et son contour d’étiquette correspondant. Sélectionnez « joindre ». Assurez-vous ensuite de sélectionner le type de stylo que vous utilisez. La pointe fine de 0,4 mm est la taille compatible avec la Cricut Joy. Appuyez sur « Fais-le ! »
  4. Suivez les invites pour sélectionner la taille de votre tapis et les matériaux que vous utilisez. Assurez-vous de choisir ‘Smart Label Writable Vinyl’.
  5. (Non illustré) Dimensionnez les étiquettes dans votre toile pour qu’elles s’adaptent aux conteneurs que vous étiquetez.

Collage étape par étape de la Cricut Joy écrivant et coupant des étiquettes d'organisation

  1. Continuez à suivre les invites dans l’espace de conception. Chargez du vinyle inscriptible dans le Joy et insérez d’abord un stylo dans la partie outil.
  2. Appuyez sur « Aller ».
  3. Lorsque l’écriture est terminée, éteignez le stylo et insérez la lame à pointe fine. Laissez la machine couper chaque étiquette.
  4. Facultatif – découpez un contour pour l’étiquette avec une autre couleur. J’ai choisi le Smart Vinyl amovible doré.
  5. Mettez des étiquettes sur vos bacs et conteneurs d’organisateur de fournitures d’art.

Boîte de rangement transparente avec une étiquette blanche qui dit « peinture »

Tada ! Ces étiquettes se sont avérées si belles ! Lorsque Cricut écrit sur des étiquettes, il ne fait que souligner le mot, mais j’ai colorié les mots pour qu’ils soient plus audacieux et plus faciles à lire.

Étagère cube avec bacs transparents remplis de fournitures d'art pour enfants étiquetées

Organisation de fourniture d’art

Faire les étiquettes avec le vinyle inscriptible était la partie la plus facile. L’organisation de toutes les petites fournitures d’art et d’artisanat était une sacrée tâche, mais je écouté un livre et j’ai passé un bon moment à tout trier.

Petites fournitures d'artisanat dans des bacs transparents organisés dans un bac plus grand

J’aime ces conteneurs empilables J’ai trouvé pour le petit stockage de fournitures d’art. Techniquement, ce sont des boîtes de crayons, elles correspondent à un paquet de 24 crayons. Ils étaient seulement .50 cents chacun ! J’avais l’habitude de garder de petites choses comme des perles et des yeux écarquillés dans des pots à épices. Les pots à épices n’ont pas très bien fonctionné pour mes petites filles. Ils jetaient simplement les pots chaque fois qu’ils voulaient utiliser quelque chose, et le nettoyage était un ours. Ces petits contenants ont des couvercles amovibles, et il est facile d’en sortir les choses !

Trois bacs transparents contenant des marqueurs, de la peinture et des crayons, avec des étiquettes blanches

Ces bacs carrés empilables sont également un favori. Ils sont bon marché et ils ont l’air sympa. J’en ai une tonne partout chez moi. Ils sont de la taille parfaite pour aller à l’intérieur des organisateurs de cubes, sous les lits, etc. et nous les aimons particulièrement pour garder les jouets, les puzzles, les jeux et les fournitures artistiques organisés.

Fournitures scolaires et organisation des devoirs

Pour nos fournitures scolaires et nos devoirs, je voulais qu’il y ait un endroit spécial pour garder les choses sur lesquelles nous travaillons actuellement.

Dossiers de magazine roses avec des étiquettes dessus pour les livres de bibliothèque, les devoirs et les cahiers d'exercices

J’ai aussi fait des étiquettes en papier pour ces dossiers de magazines. J’ai utilisé le même fichier Design Space que j’ai utilisé pour les étiquettes en vinyle, je l’ai juste fait avec du papier cartonné. L’un est pour les livres de bibliothèque afin que nous ne les confondions pas avec les livres de nos autres étagères, puis chacune de mes filles en a un pour leurs devoirs, leurs cahiers d’exercices ou leurs projets en cours.

Ciseaux, ruban washi et scotch soigneusement organisés dans un tiroir blanc

Voici un aperçu de l’intérieur d’un des tiroirs. C’est tellement agréable de savoir où sont les ciseaux et le ruban adhésif ! Espérons que nous pourrons les remettre après les avoir utilisés…

fournitures artistiques organisées et étiquetées sur une étagère kallax IKEA blanche

Je suis vraiment content de ça ! Avez-vous de bonnes idées pour l’organisation de fournitures artistiques que vous pourriez partager avec moi ?!

Si vous trouvez ce tutoriel utile, laissez-nous un commentaire et une critique positive ! Ils comptent beaucoup pour nous !

Trois bacs transparents contenant des marqueurs, de la peinture et des crayons, avec des étiquettes blanches

Comment créer des étiquettes avec le vinyle inscriptible Cricut Smart Label

Faire des étiquettes est amusant et facile avec le vinyle inscriptible Cricut Joy et Smart Label !

Imprimer
Épingler
Taux

Temps de préparation: 15 minutes

Temps d’activité : dix minutes

Temps total: 25 minutes

Fait du: dix Étiquettes

Auteur: Jolie Providence

Coût: 10 $

Matériaux

  • Vinyle inscriptible Smart Label
  • Vinyle intelligent Or (facultatif)
  • Stylos à pointe fine Cricut Joy 0,4
  • papier cartonné Cricut optionnel

Autres matériaux:

  • Bacs de rangement transparents et petits contenants à étiqueter

Instructions

  • Concevez des étiquettes dans Cricut Design Space. Si vous recherchez des étiquettes Cricut Joy, vous trouverez de jolis motifs. J’en ai choisi un et l’ai personnalisé selon mes besoins.

  • Branchez votre Cricut Joy et assurez-vous que dans votre espace de conception, vous avez sélectionné Joy comme machine.

  • Dans Design Space, accédez aux images. Choisissez un design d’étiquette, puis placez-le dans votre toile. (Cette conception d’étiquette est #M280AC2E7)

  • Utilisez l’outil de contour pour supprimer le mot « manuel » de l’étiquette. Écrivez vos propres mots et au lieu de « couper », sélectionnez « écrire » dans le menu du haut.

  • Mettez en surbrillance chaque mot et son contour d’étiquette correspondant. Sélectionnez « joindre ». Assurez-vous ensuite de sélectionner le type de stylo que vous utilisez. La pointe fine de 0,4 mm est la taille compatible avec la Cricut Joy. Appuyez sur « Fais-le ! »

  • Suivez les invites pour sélectionner la taille de votre tapis et les matériaux que vous utilisez. Assurez-vous de choisir ‘Smart Label Writable Vinyl’.

  • (Non illustré) Dimensionnez les étiquettes dans votre toile pour qu’elles s’adaptent aux conteneurs que vous étiquetez.

  • Continuez à suivre les invites dans l’espace de conception. Chargez du vinyle inscriptible dans le Joy et insérez d’abord un stylo dans la partie outil.

  • Appuyez sur « Aller ».

  • Lorsque l’écriture est terminée, éteignez le stylo et insérez la lame à pointe fine. Laissez la machine couper chaque étiquette.

  • Facultatif – découpez un contour pour l’étiquette avec une autre couleur. J’ai choisi le Smart Vinyl amovible doré.

  • Mettez des étiquettes sur vos bacs et conteneurs d’organisateur de fournitures d’art.

Remarques

Les stylos à paillettes et gel sont ne pas recommandé pour une utilisation avec le vinyle inscriptible Cricut Smart Label.

Sarah

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *