Ornements d’extérieur à faire avec les enfants

Quand il s’agit de bricoler avec des enfants, je suis un jeu d’enfant pour un ornement de jardin facile que nous pouvons accrocher à une branche d’arbre ou dans un coin de la terrasse ou du patio. Les carillons éoliens faits maison, les capteurs de soleil, les girouettes et les tourbillons sont si jolis reflétant la lumière et soufflant dans la brise.

Alors aujourd’hui je partage 21 de mes ornements d’extérieur préférés à faire avec les enfants!

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}Toutes ces décorations sont faciles à réaliser et chacune est fabriquée à partir d’objets de tous les jours que vous pouvez trouver dans votre maison. Cela signifie qu’il ne vous coûtera rien d’ajouter de la couleur et du charme à un coin confortable de votre jardin !

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}

Demandez aux enfants de faire un ensemble de ces carillons éoliens colorés et musicaux à accrocher à leur maison de jeu ou à leur structure de jeu ! Ils sonnent bien dans la brise !

Cet attrape-soleil en perles de verre a l’air trop joli pour être fait maison, mais il l’est ! Vous allez adorer à quel point c’est simple, peu coûteux et rapide à faire!

Ces vibrantes carillons éoliens arc-en-ciel, accroché à une branche dans la cour arrière, égayera n’importe quel espace de jeu extérieur !

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}

Utilisez vos couleurs préférées de raphia pour faire ces étoiles d’été simples. Ils ont l’air si jolis enfilés ensemble pour décorer un patio couvert ou un porche.

Ces magnifiques Carillons éoliens en coquillages de mer peut servir de beau momento de vacances d’été à la plage.

Couvercles de pots ! La lumière est magnifique qui brille à travers ce attrape-soleil naturel/carillon éolien. Quelle jolie façon de préserver la beauté de votre jardin.

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}

Un pour l’hiver ! Tout attrape-soleil glacé peut égayer un petit coin dans la cour pendant ces mois d’hiver froids et sombres.

Le poids des boules de verre fait rebondir et danser ces tourbillons de bouteilles d’eau lorsqu’une brise les trouve. Les enfants peuvent aussi les faire rebondir. Tellement amusant!.

Un vieil ensemble de fourchettes et de cuillères sonne merveilleusement bien dans le vent. Vous ne croirez pas à quel point c’est facile carillon à vent pour couverts recyclés est à faire !

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}

Une boîte de conserve devient une pièce festive et manche à vent patriotique! Changez les couleurs et affichez-le toute l’année !

Voici un autre excellent ornement recyclé pour égayer votre espace extérieur : un mobile de jardin facile dégoulinant d’un arc-en-ciel de couleurs !

Ces girouettes fantaisistes étaient l’une de mes trouvailles Internet préférées cette année. C’est un jeu d’enfant à faire avec quelques articles ménagers réutilisés !

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}

Tourner un Pringles peut dans une manche à air en un clin d’oeil. Vous adorerez la façon simple dont nous attachons les rubans, et les enfants adoreront le processus créatif de décoration.

je suis tellement en train de faire ça girouette pour bouteille d’eau! Le processus semble si amusant et facile. Je parie que c’est juste un flou de couleur quand une brise le fait démarrer !

Cette carillon à vent recyclé fait bon usage des couvercles en plastique de toutes formes et tailles. J’aime à quel point c’est lumineux et coloré!

Et que diriez-vous de cet ornement vivant qui grandit ! Un Kokedama est un jardin suspendu composé de mousse et de petites plantes !

Rassemblez un tas de bric et de broc et vous finirez avec ça carillon éolien fantaisiste pour égayer votre jardin.

Qui n’a pas un tas de vieilles clés inutiles qui traînent. Cette carillon de clé coloré est une fabuleuse façon de leur donner une nouvelle vie!

21 ornements d'extérieur {à faire avec vos enfants}

Java et les mélomanes apprécieront canette de café et carillon à vent cd! Et vous apprécierez que vous n’aurez besoin d’aucun outil pour l’assembler !

Avez-vous déjà fait fondre des perles de poney? Nous ne l’avons pas fait, mais quand j’ai vu ça attrape-soleil en perles fondues Je l’ai tout de suite mis sur ma liste d’incontournables ! Simple, amusant et magnifique!

Qui aurait cru qu’une simple rondelle avait l’air si gaie ? J’aime juste ça carillon à vent de laveuse de jardin fabriqué à partir de rondelles en acier! Je parie qu’ils sonnent jolis aussi !

Si vous recherchez des projets d’extérieur plus créatifs, n’oubliez pas de consulter également cette collection de 20 objets d’artisanat nature pour les enfants !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *