Peindre des feux d’artifice avec de la paille

4 juillet signifie nourriture, amusement et feux d’artifice ! Voici une activité mignonne pour feu d’artifice de peinture cela inclut en fait les effets sonores ! Kids Activities Blog espère que vous et votre enfant pourrez vous amuser avec peinture à la paille.

4 juillet

Quand vous pensez aux feux d’artifice, je parie que vous pensez aux sons qu’ils font ainsi qu’aux couleurs que vous voyez. Mon fils et moi avons travaillé sur un engin du 4 juillet qui comprend certains des sons que vous entendez lorsque vous allez voir des feux d’artifice. Il y avait le bruit des feux d’artifice s’élevant vers les nuages ​​et le bruit des feux d’artifice explosant dans le ciel.

Laissez-moi vous expliquer comment nous avons créé notre peinture de feux d’artifice.

D’abord, nous avons étalé des taches de peinture rouges et bleues sur un morceau de papier de construction blanc. Les taches de peinture étaient vraiment épaisses. Nous les avons dilués un peu en plongeant un pinceau dans une tasse d’eau, puis en mélangeant le pinceau dans les gouttes.

Les enfants adorent peindre des feux d'artifice pour le 4 juillet {peinture à la paille}

Peinture De Paille

Prêt pour le son du sifflement !

Ensuite, mon fils a soufflé la peinture avec une grande paille. La peinture était encore un peu épaisse alors nous l’avons diluée un peu plus. Après avoir utilisé la grande paille, nous avons essayé un agitateur à café. L’agitateur de café nous a aidés à concentrer l’air sortant de la paille. Souffler à travers les deux pailles a produit un bruit de sifflement similaire aux sons d’un feu d’artifice sur son chemin le 4 juillet.

Les taches rouges et bleues ont fini par exploser de peinture. Ils ressemblaient un peu à l’effet d’éclatement créé par certains feux d’artifice.

Prêt pour le son bang !

Peinture à la paille pour le 4 juillet

Feux d’artifice de peinture

Lorsque les feux d’artifice ont explosé le 4 juillet, ils ont fait un bruit de claquement. Pour créer notre propre son de claquement, nous avons plié une partie du papier afin que les taches de peinture rouge et bleue se chevauchent en quelque sorte. Ensuite, mon fils a tapé de la main sur le papier, faisant exploser les taches des deux côtés du papier. Frapper une main aplatie sur du papier est en quelque sorte amusant. Mon fils l’a fait plusieurs fois.

Peinture amusante sur les feux d'artifice du 4 juillet pour les enfants

Lorsque nous avons ouvert le papier, nous avons eu un merveilleux effet coloré en couches. Les feux d’artifice superposent leurs couleurs le 4 juillet, comme nous l’avons fait dans notre peinture de feux d’artifice.

Plus d’activités pour les enfants

Quel est le bricolage préféré de votre enfant pour le 4 juillet ? A-t-il essayé d’autres manières de peindre des feux d’artifice ? Si oui, partagez vos idées dans les commentaires ci-dessous. Pour plus d’activités pour les enfants du 4 juillet, vous voudrez peut-être célébrer ces idées mignonnes et patriotiques :

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *