Presse à tasses Cricut – Tout ce que vous devez savoir !

Nous ne pourrions pas être plus excités par la sortie du nouveau Presse à tasses Cricut! Cette machine est incroyable et tellement amusante à créer. Vous trouverez ci-dessous toutes les réponses à vos questions fréquemment posées sur le presse à tasse. Cet article est sponsorisé par Cricut, mais toutes les pensées et opinions sont les nôtres à 100%.

le nouveau Cricut Mug Appuyez sur un tampon résistant à la chaleur avec une tasse dedans

Nous attendions avec impatience le jour où nous pourrons partager avec vous notre nouveau produit Cricut préféré, le Presse à tasses Cricut! Cela a été un secret si difficile à garder, et nous avons hâte de vous dire toutes nos choses préférées à propos de ce nouveau produit.

Si vous êtes intéressé par des articles Cricut plus informatifs, vous aimerez probablement notre Avis du fabricant ou notre Cricut JLtée revoir également!

Presse à tasses Cricut

D’accord, vous êtes prêt pour tous les détails sur la presse à mugs ?

Presse à mug Cricut et mug Cricut sur fond de marbre

  • Les presse à tasse fait partie de la famille EasyPress en ce sens qu’il s’agit d’une presse à chaud et non d’une machine de découpe. Vous créez des dessins dans l’espace de conception, puis les coupez à l’aide de votre Maker, Joy ou Explore, appliquez-les à ta tasse, et insérez dans la presse à tasses pour appliquer le motif en utilisant la chaleur.
  • La presse à mugs est SI FACILE à utiliser, en fait elle n’a qu’un seul bouton et régule la température et la pression toute seule.
  • La presse à tasses fonctionne avec des parois droites Encre infusible tasses compatibles allant de 11 oz à 16 oz sans besoin de réglage manuel.
  • Les tasses fabriqués à l’aide de la presse à tasses Cricut sont permanents, lavables en machine et destinés à durer toute une vie.
  • La machine a une conception très soucieuse de la sécurité, y compris un réglage d’arrêt automatique afin que vous n’ayez jamais à vous inquiéter si vous oubliez de l’éteindre.

Cricut Mug Revue de presse

Avant de passer à un didacticiel de tasse amusant et facile, je voulais répondre à quelques questions plus fréquemment posées sur le presse à tasse.

nouvelle presse de tasse Cricut sur vinyle bleu à côté de tasses et de fournitures

  1. Combien coûte la presse à tasses Cricut ? Il coûte 199 $.
  2. Où acheter la presse à mugs ? Vous pouvez acheter votre propre presse à tasses sur Cricut.com, Amazon, Target, Walmart, Michaels, Joann, HSN et Hobby Lobby.
  3. A-t-il ses propres produits uniques ? Oui! Vous pouvez maintenant trouver de nouveaux Feuilles de transfert d’encre infusible dimensionné spécifiquement pour une utilisation avec la presse à tasses Cricut.
  4. Devez-vous utiliser des blancs Cricut ? Non! La presse fonctionnera avec toutes les tasses à sublimation à bords droits entre 11 et 15 oz. Cependant, le Ebauches Cricut ont un prix vraiment raisonnable et sont spécialement conçus pour être utilisés avec cette machine, nous les préférons donc.
  5. Pouvez-vous utiliser du vinyle avec la presse à mugs ? Non. La presse à tasses est conçue pour être utilisée avec Encre infusible exclusivement.
  6. Existe-t-il déjà des conceptions dans l’espace de conception ? Oui! Il existe plusieurs options de modèles avec différents bords amusants, ainsi que des tonnes de conceptions pour vous aider à démarrer ! Voici quelques-unes des tasses amusantes que nous avons déjà réalisées ces dernières semaines pour vous donner quelques idées !

image de collage de tasses fabriquées à l'aide de la nouvelle presse Cricut Mug

Lequel préférez-vous?

Projet de presse à tasses

Pour mon premier projet utilisant la presse à tasses, je voulais faire un design simple mais amusant et utiliser le nouveau Feuilles de transfert d’encre infusible conçu spécialement pour la presse à tasses. Voici ce que j’ai trouvé !

photos étape par étape expliquant comment faire une tasse personnalisée

En haut à gauche – Créez votre design dans Cricut Design Space, ou trouvez notre design lié ici. Pour créer ce design, j’ai simplement ouvert le modèle de tasse que je voulais utiliser, ajouté le texte (regarde ce post pour voir une liste de nos polices préférées) et utilisé l’outil d’épissure pour supprimer le texte de la conception.

En haut à droite – Une fois que votre design est prêt, cliquez sur le faire. Assurez-vous que votre conception est correcte sur l’écran d’aperçu et n’oubliez pas de refléter votre image, puis cliquez sur Continuer. Sélectionnez « Feuille de transfert d’encre infusible » dans votre liste de matériaux, chargez votre machine et appuyez sur Go.

En bas à gauche – Laissez votre machine découper votre dessin.

En bas à droite Décharger de la machine.

photos étape par étape de la fabrication d'une tasse personnalisée partie 2

En haut à gauche – Désherbez votre conception.

En haut à droite – Appliquez votre design à l’un de vos tasses de sublimation. Assurez-vous qu’il est bien fixé avec du ruban adhésif résistant à la chaleur et qu’il n’y a pas de bulles dans votre conception.

En bas à gauche – Insérez votre tasse dans la presse à tasse et appuyez sur le levier pour fixer votre tasse en place.

En bas à droite – Appuyez sur Go et laissez la presse à tasses faire le reste ! Il régulera tout seul la chaleur et la pression. La machine émettra un son pour vous informer que la tasse est terminée.

Assurez-vous de retirer soigneusement la tasse et de garder votre presse éloignée des petites mains, car elle devient très chaude.

deux tasses personnalisées, une rose qui dit temps calme et une bleue qui dit bossé

Si facile non ?!

Si j’ai raté l’une de vos questions, faites-le moi savoir dans les commentaires! Que pensez-vous du nouveau Presse à tasses Cricut jusque là?

xo,

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *