Remplissez la note de remerciement vide {Imprimable gratuit}

Les enfants peuvent facilement composer leurs pensées avec remplir les trous écriture des invites. Aujourd’hui, nous avons un prix gratuittable ça va aider avec ça. Kids Activities Blog espère que ce Remerciements aide votre enfant à apprendre à exprimer sa gratitude aux autres pour les cadeaux qu’ils ont reçus.

Remplir les trous

Les anniversaires et les vacances apportent de nombreux cadeaux aux enfants. Je pense qu’il est si important d’enseigner à nos enfants comment montrer leur gratitude pour l’obtention de ces cadeaux. Même si Bear {4,5 ans} n’est pas tout à fait capable d’écrire le sien, il est capable de signer son nom. Habituellement, je lui demande de raconter ce qu’il veut que la carte dise. Parfois, c’est sur la bonne voie avec le sujet « merci », parfois ce n’est pas le cas.

C’est ce qui rend ces cartes de remerciement à remplir si utiles. Je peux lire les invites et il remplit les blancs (je l’écris, bien sûr). Mais pour les plus grands, vous pouvez leur donner ceux-ci à faire eux-mêmes, ce qui rend le geste encore meilleur !

Imprimable gratuit

Toutes ces cartes mesurent 4 × 6 pouces et seront imprimées sur du papier photo de cette taille. Ou vous pouvez les imprimer sur du papier cartonné, tout ce que vous choisissez de faire.

  • Téléchargez la carte Polka Dot Fill-in-the-Blank ici
  • Téléchargez la carte Cupcake Fill-in-the-Blank ici
  • Téléchargez la carte Stripe Fill-in-the-Blank ici
  • Téléchargez la carte Car Fill-in-the-Blank ici
  • Téléchargez la carte Star Fill-in-the-Blank ici

Remerciements

  • Pour les plus jeunes, laissez-les faire un dessin, même s’il ne s’agit que de griffonnages à envoyer à la personne qui a rendu la journée spéciale pour eux.
  • Prenez des photos de l’enfant qui ouvre le cadeau. Vous pouvez ensuite utiliser la retouche photo en douceur pour ajouter un petit message de remerciement au donateur. La photo peut être imprimée et envoyée par la poste ou envoyée par e-mail.
  • Les enfants plus âgés pourraient écrire un poème acrostiche où chaque lettre du mot commence la phrase. Ils pourraient créer leur poème en se basant sur les mots « merci », le nom du cadeau ou le nom du donateur.

Peu importe comment c’est fait, les lettres de remerciement enseignent non seulement aux enfants comment montrer leur gratitude, elles augmentent le bonheur de la personne qui les reçoit en les faisant se sentir appréciées.

Plus d’activités pour les enfants

Remplissez les notes de remerciement vides pour permettre aux enfants d’exprimer leur gratitude si facilement. Nous espérons que cette version imprimable gratuite sera utile pour votre enfant. Pour d’autres activités géniales pour les enfants, découvrez ces bonnes idées :

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *