Soyez un pirate : fabriquez une épée

Ce sont des instructions sur la façon de fabriquer votre propre épée en bois pour moins d’un dollar. Nous avons traversé un « coup de pied » de pirate pendant quelques semaines où tout ce que mes enfants voulaient faire était être un pirate, tout est devenu un « bateau pirate ».

Cette grosse boîte qu’on a ? Oui.

Le canapé? Ouais.

Leurs matelas, le coin touffu de la cour, le terrain de jeu, nous étions obsédés par notre jeu de simulation !

Fabriquer une épée de pirate

Faire une épée :

Vous aurez besoin de boiseries – merci Lowes – aime les idées créatives pour l’assistance de votre personnel de vente. La planche de garniture avait environ un pouce d’épaisseur, deux pouces de largeur et huit pieds de longueur. Nous avons eu une vis à bois de 2 1/4″ de long. Nous avons aussi un tube de colle à bois. Après avoir fabriqué plusieurs épées, nous avons découvert qu’avec des coups répétés, le manche commence à vaciller, la colle empêche cela.

Soyez un pirate

Outils que nous avons utilisés pour fabriquer l’épée :

Perceuse – des moyeux ont percé le trou et mon fils a assemblé la vis/le boulon.

Scie – ou vous pouvez demander au gars de Lowes de couper le bois pour vous.

Ponceuse – vous pouvez utiliser du papier de verre ordinaire, mais nous ADORONS notre ponceuse électrique – nous pouvons fabriquer une demi-douzaine d’épées en de simples menuets à l’aide de la ponceuse.

Fabriquer une épée de pirate.

Instructions:

Coupez les bandes en longueurs de 1 à 2 pieds (selon la durée pendant laquelle vos enfants les veulent – ​​plus longtemps est plus instable et plus difficile à manœuvrer dans les batailles). Coupez deux autres segments de 4 à 5 pouces par épée. Après avoir poncé tout le bois pour enlever les éclats, percez un trou de la largeur de votre boulon à travers les trois planches, une épée et deux segments de poignée. Ajoutez un cordon de colle à l’endroit où la poignée rencontre l’épée et enfilez le boulon à travers le trou, en ajoutant l’écrou à la fin. Si vous voulez avoir moins de jointures meurtries (mais un plus grand risque d’éclatement de l’épée pendant la bataille), vous pouvez contre-enfoncer le boulon et l’écrou afin qu’ils soient au ras de l’épée.

Touche finale pour devenir un pirate :

Le cache-œil. Nous avons découpé la « partie » noire dans du feutre. Nous avons coupé deux fentes sur les côtés du «patch» et enfilé un élastique à travers elles, en nouant les extrémités. Alto.

Soyez un pirate

.

Que prétendent être vos enfants ?

Arrêtez-vous à notre Facebook mur et racontez-nous tout ! Si vous avez des photos de vos « pirates », j’aimerais les voir – n’hésitez pas à télécharger des photos ou à lier des articles de blog.

Les mamans excentriques font partie de la Réseau créatif de Lowe. En tant que créateur de Lowe, nous recevons des informations de Lowes ainsi que des cartes-cadeaux pour couvrir les dépenses d’achat. Toutes les opinions exprimées sont les nôtres.

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *