Tablier de dinde amusant et festif fabriqué à la main

Ces adorables tabliers de dinde font de merveilleux cadeaux pour vos invités de Thanksgiving et sont un métier amusant à faire pendant que vous attendez que le grand jour arrive.

Ils sont faciles à faire et vous garderont festif pendant que vous travaillerez dur pour créer un repas incroyable pour toute la famille.

Tablier d'empreinte de main de dinde avec une dinde brune et des plumes rouges, vertes, bleues et brunes.

Artisanat de tablier de dinde de Thanksgiving

J’ai acheté des tabliers blancs unis dans la section des fournitures de restaurant de mon Sam’s Club local.

Les tabliers que j’ai achetés étaient vendus par lot de 5 et ne coûtaient que quelques dollars pour chaque pièce. Nous avons réalisé ce projet il y a 4 ans, et ces tabliers sont lavés chaque semaine et sont TOUS en parfait état (moins une tache ou deux de ma cuisine désordonnée).

Si vous souhaitez acheter des tabliers individuels dans les magasins, vous paierez plus.

Autres fournitures nécessaires pour les tabliers de dinde

Toute la famille portant les tabliers de dinde que nous avons confectionnés.

Avec les tabliers, vous aurez besoin de peinture ! Assurez-vous de consulter le site Web de Hobby Lobby ou même le site Web de Michael, ils proposent généralement des coupons et des soldes pendant les vacances.

Je suis connu pour imprimer plusieurs coupons, en remettre un à chaque enfant avec de l’argent liquide et laisser tout le monde payer pour un article. Le coupon dit « Un coupon par client », et à mon avis, si mes enfants paient, ce sont des clients !

Utilisez de la peinture textile pour votre tablier de dinde

Lorsque vous choisissez de la peinture, assurez-vous de choisir de la peinture pour tissu. Certaines peintures acryliques classiques se détacheront au lavage. J’ai utilisé du marron pour la paume de la main de mon fils (corps de dinde) et j’ai choisi des couleurs d’automne coordonnées pour chaque doigt (plumes).

J’ai juste aligné tous les tabliers sur la table de la cuisine et suis descendu la rangée, repeignant sa main avant de l’appuyer sur chaque tablier.

Si votre enfant est plus âgé et sait peindre, laissez-le ajouter les pattes, se dandiner, le bec et les yeux une fois que le corps a séché.

Mon fils était petit, alors j’ai ajouté les détails moi-même. Encore une fois, assurez-vous que la peinture que vous choisissez est faite pour les tissus et ne se lavera pas dans la machine.

La peinture blanche que j’ai choisie n’était PAS pour les tissus et aucune de nos dindes n’a plus de globes oculaires !

Lorsque vos invités arrivent le jour de Thanksgiving, remettez-leur un tablier pour qu’ils puissent rester propres pendant qu’ils aidez-vous à cuisiner!

Vous voulez plus d’activités de Thanksgiving ?

Ces tabliers de dinde feraient d’excellents tabliers d’artisanat festifs pour les enfants. Ils peuvent les porter tout en créant ces 75+ idées d’art et d’artisanat pour Thanksgiving.

Vous voulez utiliser votre tablier de dinde pour cuisiner ? Aucun problème. Vous allez adorer ces 25 gâteries à la dinde. Ils sont délicieux et parfaits après un grand dîner de Thanksgiving ou simplement parce que.

Vous cherchez plus de recettes de Thanksgiving? Nous en avons une tonne !

About admin

Check Also

6 cadeaux de vacances créatifs qui signifient quelque chose

Beaucoup d’entre nous mènent une vie bien remplie ces jours-ci. Pour cette raison, il reste …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *