Tinker upcycling essaim de fantômes pour Halloween

Les citrouilles sont mûres et n’attendent que d’être décorées de grimaces désagréables par nous tous dans les prochaines semaines. Nous aimons Halloween, mais commençons généralement par la décoration à la dernière minute – mais alors vraiment. Comme c’est sympa ça Martina Hargesheimer alias Miss Mimmi est de retour des vacances et a donné à sa méduse d’été un fabuleux look d’Halloween. Je suis amoureux et je suis sûr que vous l’êtes aussi.

Rideau en l’air pour l’unique Martina et son idée effrayante pour Halloween :

Voici mon essaim universel de fantômes. Il a l’air magnifique comme décoration de fenêtre effrayante pour Halloween, mais aime aussi vous emmener dans les rues presque deux semaines plus tard sur le bâton de lanterne.

Bricoler Halloween

Comment vous pouvez faire un essaim effrayant et joyeux de fantômes pour Halloween, je vais vous montrer en bricolage maintenant.

S’amuser!

Liste des matériaux

C’est comme ça que c’est fait

Étape 1

Vous prenez d’abord les bouteilles PET vides et vaporisez la moitié inférieure, de préférence à l’extérieur, avec la peinture en aérosol blanche.

En fait, vous n’avez besoin que de la partie inférieure, mais le côté avec l’ouverture est idéal pour maintenir la bouteille en place pendant la pulvérisation.

Étape 2

Lorsque les corps fantômes sont bien secs, découpez soigneusement la partie inférieure à la hauteur souhaitée avec un cutter.

Vous pouvez parfaitement redresser les bords coupés avec des ciseaux. Les esprits peuvent être de différentes hauteurs.

Bricoler Halloween

Étape 3

Utilisez un tournevis sans fil et une perceuse fine pour percer un trou au milieu du fond de la bouteille. Cela fonctionne également avec une aiguille à épines ou des ciseaux pointus. Soyez un peu prudent car vous pouvez glisser rapidement.

Étape 4

Enfilez le cordon pour la suspension dans le trou et faites un double nœud à l’intérieur pour que le cordon ne puisse pas glisser hors du trou plus tard, même avec des mouvements sauvages fantomatiques.

Étape 5

Mettez les spots LED à l’intérieur des fantômes. Cela fonctionne avec les tampons adhésifs double face fournis ou à l’aide de colle chaude.

Les spots peuvent être allumés et éteints avec la fonction rotative et un changement de batterie est toujours possible.

Étape 6

Maintenant, le papier crépon est coupé en bandes d’env. 2cm de large. Comme moi, vous pouvez utiliser le grand ruban adhésif holographique comme points saillants. De plus, j’ai découvert des restes de guirlandes dans ma boîte de bricolage.

Les chutes de film scintillantes coupées en bandes sont également idéales pour cela. Assurez-vous de vérifier votre pool créatif pour les matériaux appropriés.

Étape 7

Collez le ruban adhésif double face de l’intérieur jusqu’au bord de la bouteille et retirez le film protecteur.

Étape 8

Toutes les franges fantômes peuvent désormais y être attachées.

Bricoler Halloween

Étape 9

Les yeux et les bouches sont collés et insufflent encore plus de vie aux fantômes. Super astuce : si les yeux sont biseautés vers l’intérieur, le fantôme a un regard méchant !

Bricoler Halloween
Bricoler Halloween

Compléter!

Les amis hantés sont une excellente décoration de fenêtre pour Halloween et presque deux semaines plus tard, vous pouvez les attacher à un poteau de lanterne à différentes hauteurs et votre lanterne d’essaim est prête.

Faire un essaim de fantômes pour Halloween est un jeu d’enfant et je serais ravie à nouveau si vous nous montriez vos essaims effrayants sur Instagram.

Amusez-vous à faire du bricolage!

Bricoler Halloween

Connaissez-vous déjà ces idées de bricolage amusantes pour Halloween?

Idée et mise en œuvre : Martina Hargesheimer
Photos: Timmy Hargesheimer

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *