Top 6 des indispensables de la cuisine extérieure : que devriez-vous acheter ?

Au fur et à mesure que les jours rallongent et que le temps se réchauffe, nous commençons lentement à déplacer les activités d’intérieur vers l’extérieur. Organiser des dîners en plein air est une partie passionnante d’avoir une arrière-cour.

Préparer et cuisiner des aliments à l’extérieur est amusant jusqu’à ce que vous deviez courir à l’intérieur pour vous ravitailler toutes les deux minutes. Si vous souhaitez passer moins de temps à faire des allers-retours et plus de temps à divertir vos invités, continuez à lire.

Vous pouvez trouver notre top 6 des essentiels de la cuisine extérieure juste ci-dessous.

Vous aimerez peut-être ces idées de jardin

Ensemble de salle à manger

Aucune cuisine extérieure n’est complète sans un ensemble de salle à manger confortable et invitant. C’est là que vos amis et votre famille se retrouveront et mangeront les délicieux plats que vous venez de préparer.

Lorsque vous choisissez un nouvel ensemble de salle à manger pour votre cuisine extérieure, tenez compte de ces quatre éléments :

  1. L’ensemble de salle à manger s’adaptera-t-il à la taille de votre terrasse, patio, pavillon ou toit ?
  2. De combien de places avez-vous besoin pour accueillir vos invités ?
  3. La taille et la forme de la table à manger répondent-elles à vos besoins ?
  4. Le style et la couleur de l’ensemble de salle à manger correspondent-ils à votre design extérieur?

Poubelles

Si vous êtes un pro de l’organisation de barbecues, vous savez déjà à quelle vitesse les déchets s’accumulent. Ces assiettes en carton, tasses, bouteilles de soda vides et restes de nourriture doivent aller quelque part, sinon, ils se retrouvent sur l’herbe et à d’autres endroits auxquels vous ne vous attendriez pas.

Avoir des poubelles pour le compost, les ordures et le recyclage à proximité vous procurera une tranquillité d’esprit. Vous garderez votre cuisine extérieure digne d’Instagram tout au long de votre événement en plein air.

Il y a beaucoup de idées de rangement pour poubelles extérieures vous pouvez essayer. Les armoires à tiroirs poubelle semblent être les plus discrètes.

Éclairage de tâche

N’oubliez pas l’éclairage ! Vous voulez rendre votre espace de vie extérieur confortable et fonctionnel lorsque vous organisez des réunions nocturnes.

Installez un éclairage ambiant au-dessus de votre salle à manger où les gens socialisent. Les guirlandes lumineuses et les lanternes créeront l’ambiance romantique parfaite pour vos invités.

Ce même éclairage ambiant ne sera pas suffisant pour votre coin cuisine extérieur. Vous aurez besoin de lampes de travail plus lumineuses installées juste au-dessus de votre comptoir de cuisine pour voir les aliments que vous hachez et préparez.

Lave-vaisselle extérieur

Une fois les invités partis, vous vous retrouverez avec un tas de vaisselle sale. Vous pouvez soit les laver à la main, soit investir dans un lave-vaisselle extérieur. Cela peut sembler un peu excessif pour certains, mais pour les personnes qui organisent régulièrement des dîners, cela peut être la meilleure option disponible.

Avoir un lave-vaisselle extérieur est également souhaitable si vous avez de la vaisselle uniquement destinée à un usage extérieur. Vous n’aurez pas à transporter toutes les assiettes et verres fragiles à l’intérieur et à l’extérieur une fois nettoyés par votre lave-vaisselle intérieur.

Réfrigérateur extérieur

Il n’y a rien de tel qu’une boisson fraîche par une chaude journée d’été. Vous pouvez soit garder vos boissons réfrigérées à l’intérieur et faire des allers-retours chaque fois que quelqu’un a soif, ou vous pouvez garder vos boissons à portée de main.

Un réfrigérateur extérieur gardera vos boissons, accompagnements, desserts, fruits et légumes frais et froids pour que vos invités puissent en profiter.

Four à Pizza

Avoir un four à pizza dans la cour est devenu une nouvelle tendance. Pourquoi? Tout le monde aime la pizza – adultes et enfants! Un four à pizza peut être exactement ce dont vous avez besoin pour élever votre jeu de cuisine et amener votre repas dans la cour à un tout autre niveau.

Vous pouvez investir dans un four à pizza encastrable ou au feu de bois. Un petit four à pizza de comptoir extérieur fera également l’affaire. Vous pouvez l’utiliser pour faire des pizzas maison, des biscuits, du pain, des casseroles, des légumes à rôtir, etc.

Créez une oasis dans votre jardin

La mise à niveau de votre cuisine extérieure avec de nouveaux appareils et fournitures est un processus qui en vaut la peine. Tout comme il vous a fallu du temps pour terminer votre cuisine intérieure, il vous faudra du temps pour transformer votre cuisine extérieure en une nouvelle oasis.

Même si vous avez une petite cour, vous pouvez toujours en essayer idées minimalistes qui sont parfaits pour n’importe quel espace.

Avez-vous apprécié mes meilleurs choix pour les essentiels de la cuisine extérieure? Quel article aimeriez-vous avoir dans votre cuisine extérieure ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous et partagez notre liste avec vos amis et votre famille. Ils recherchent peut-être les mêmes idées de cuisine extérieure que vous !

About admin

Check Also

Votre guide de sécurité électrique essentiel pour un mode de vie sain

L’électricité fait partie intégrante de notre vie quotidienne mais nous la tenons trop souvent pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *