un bricolage amusant de la Saint-Valentin pour les adultes

Vous savez que la Saint-Valentin approche lorsque les épiceries commencent à transporter des sacs de cœurs de conversation. Vous avez probablement vu une variation ou deux des couronne de coeur de conversation, et je vais vous montrer comment en faire un. C’est facile, mais cela prend environ une heure.

J’ai fait quelques différents métiers de cœur de conversation dans le passé, mais ils ont toujours été centrés sur les enfants. Cette couronne de cœur de conversation est un projet d’artisanat pour adultes amusant que tout le monde peut réaliser. Je n’accroche généralement rien à ma porte pour la Saint-Valentin, mais maintenant que j’ai fait cette couronne, je le serai.

Couronne de coeur de conversation

Couronne de coeur de conversation

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, ce projet prend environ une heure. Alors installez-vous confortablement et sortez le Coeurs de bonbons de la Saint-Valentin et ton pistolet à colle !

Si vous cherchez un autre bricolage amusant pour la Saint-Valentin, ces seaux à friandises pour la Saint-Valentin sont si adorables. Ils font de parfaits petits seaux de bonbons à distribuer aux amis, à la famille, aux voisins ou aux enseignants ! Ou pour une idée de décoration intérieure pour la Saint-Valentin, prenez cet art de la Saint-Valentin imprimable gratuitement en pot Mason à afficher.

Couronne de coeur de conversation accrochée à la porte

Pour réaliser cette couronne il vous faudra :

Les coeurs de conversation se sont transformés en une couronne accrochée à la porte

Il y a deux étapes pour faire une couronne de cœur de conversation :

  1. Collez les cœurs de conversation sur tout le devant/côté visible de votre forme de couronne.
  2. Nouez un ruban sur le devant.

BOOM.

Terminé.

J’utilise des bâtons de colle extra longs pour ne pas avoir à recharger trop souvent, j’ai fini par utiliser 5 bâtons. j’utilise aussi le Pistolet à colle sur pied Adtech Precision Pro. Vous pouvez utiliser de la colle artisanale ordinaire, mais le séchage prendra beaucoup plus de temps. Vous devrez également être prêt à remettre continuellement en place les cœurs de bonbons pendant qu’ils glissent. Je suggère plutôt d’utiliser un pistolet à colle.

Cette jolie couronne de bonbons en forme de cœur est un projet amusant pour les adultes et les adolescents. Les enfants pourraient certainement faire cette couronne de bonbons aussi, mais comme je l’ai dit, vous faire utiliser un pistolet à colle. Utilisez donc votre meilleur jugement pour savoir si votre enfant est prêt ou non à utiliser de la colle chaude, et je recommande la supervision parentale.

J’espère que vous apprécierez de faire cette couronne de coeur de conversation super facile et joyeuse Saint-Valentin! Rendez-vous sur mon blog culinaire pour d’adorables friandises de la Saint-Valentin à faire comme celles-ci Petits Gâteaux Coeur et Conversation Coeur Brownies.

Vous pouvez regarder la vidéo dans cet article pour voir sa réalisation.

Projet d’impression

Couronne de coeur de conversation

Transformez des sacs de bonbons cœur de conversation en une adorable couronne à accrocher à votre porte pour la Saint-Valentin !

Tranche d’âge: Artisanat pour adultes

Type de projet: La Saint-Valentin

Auteur: Amanda Formaro

Fournitures

  • 2 sacs conversation coeur bonbons
  • 16- pouce forme de couronne
  • Pistolet à colle chaude
  • Bâton de colle
  • Ruban rose

Instructions

  • Collez les cœurs sur toute la couronne en les gardant rapprochés et dans la même direction aussi souvent que possible.

  • Les cœurs doivent couvrir toutes les zones de la forme de la couronne, à l’exception du dos qui reposera sur la porte.

  • Nouez le ruban autour du bas de la couronne et faites un nœud.

  • Pendre.

Cet article a été initialement publié sur ce blog le 9 janvier 2017.

Derniers articles par Amanda Formaro (voir tout)

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *