Un modèle étincelant d’Halloween pour des guirlandes sucrées effrayantes

Les citrouilles nous attendent déjà et les enfants ont hâte de les tailler enfin.

Ma fille a maintenant décoré de nombreuses fenêtres de la maison avec des crayons de craie en utilisant notre modèle d’image de fenêtre. Si vous en avez toujours envie : le modèle est également disponible en téléchargement numérique ici, vous pouvez donc commencer à peindre immédiatement après l’avoir collé.

Nous avons imaginé des guirlandes pour une ambiance encore plus Hocus Pocus à la maison. Cela fonctionne à merveille avec le modèle étincelant gratuit d’Halloween. Les picotements sont, comme je l’ai déjà mentionné à plusieurs reprises, incroyablement relaxant et un excellent sport pour les mains. Grands et petits adorent. Fantômes, citrouilles, chapeaux de sorcière et étoiles – les symboles amusants rendent le bricolage très amusant.

Hella Metzger a déjà essayé cela avec ses enfants. Connaissez-vous Hella et déjà son compte Instagram inspirant Supernovamama ? J’aime tellement ses belles photos et son univers de couleurs !

Prickelvorlage d'Halloween

Vous pouvez télécharger le modèle étincelant d’Halloween ici et l’imprimer simplement sur du papier d’imprimante blanc normal.

De quoi d’autre avez-vous besoin

Au fait, la guirlande devient vraiment cool si vous l’enfilez avec un lettrage. Que diriez-vous de « BOO » ou « HOCUS POCUS » ? Je pense aussi que « JE MET UN SORT SUR VOUS » et « I SCREAM – YOU SCREAM » sont formidables. Vous pouvez obtenir les lettres et les chiffres correspondants ici dans la boutique. Et ce n’est pas seulement génial pour Halloween, mais aussi pour toutes sortes d’autres occasions. Les lettres qui picotent sont très souvent utilisées à la maison et sont un véritable incontournable pour l’artisanat !

C’est comme ça que c’est fait

Comme je l’ai dit, les picotements sont un jeu d’enfant. Placez simplement le papier kraft entre le feutre à épines et le gabarit et c’est parti avec l’aiguille à épines, qui est censée piquer chaque point du gabarit.

Ensuite, le symbole ou la lettre est découpé à une distance de quelques millimètres des trous d’aiguillon. J’aime le faire avec un cutter, mais bien sûr, cela fonctionne à merveille avec une paire de ciseaux.

Lorsque vous avez réuni toutes les lettres et éléments de la guirlande de vos rêves, vous pouvez placer votre guirlande d’Halloween dans la disposition prévue sur le sol, puis la faire glisser un peu d’avant en arrière. Que diriez-vous de quelques pompons supplémentaires ? Hella et ses enfants ont également décoré et peint les éléments. Joli!

Maintenant, tout est enfilé dans les trous de piquant sur le bord supérieur des éléments et votre guirlande est prête à accrocher.

Amusez-vous à faire du bricolage! Passez un week-end ensoleillé et créatif à la maison !

Vous pourriez également être intéressé par ces articles avec d’autres idées de bricolage pour Halloween :

Idée et texte : Andrea Potocki
Modèle de picotement graphique Halloween : Julia Strathmann
Photos : Hella Metzger @supernovamama

About admin

Check Also

Faire: Art de sculpture douce de créature créative pour les enfants

C’est vivant, c’est ALLLIIVEEE… et c’est… SQUISHY ! Rencontrez les derniers ajouts à la famille …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *